le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 31 mars 2008

6 - Les Heures De Sommeil

10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


oué je me suis dit
"tiens je vais faire une planche avec une chute qu'a rien à voir avec le reste de la planche"
chuis comme ça moi

bon, c'est une note sur moi, c'est pas forcément passionnant mais j'ai envie de faire un blog encore plus égocentrique qu'il l'est déjà :D


(et truc marrant : j'ai dessiné ça hier soir, et cette nuit j'ai rien dormi, grosse insomnie...
putin de cerveau)

setoan a dit…

je dois aussi être un malade mental
mais ça va, je ne vois pas encore d'animaux transgénique

Anonyme a dit…

hé hé hé...

Ragondin a dit…


set' > mais nooon il était vraiment là !!!!
et y'avait bambi aussi, et manu larcenet !!!!
(ou alors j'étais vraiment fatigué :D)

piccolomad > ^__^

Anonyme a dit…

Brrrr, j'aime pas les araignées.

J'ai la flemme de tout commenter, mais j'aime bien tes dernières notes, et la suite du pied gauche est énorme.

Ragondin a dit…


merci !

c'était même pas une araignée en fait, c'était un truc visqueux avec plein de pattes, en fait c'était ptete vraiment une vision parce que je crois pas que cette chose existe dans la vraie vie ><

Cham a dit…

muais, j'ai déjà vu ce genre d'insecte, moi le miens il m'a dit s'appeller Tyler Durden.


Tiens, c'est drôle, en ce moment aussi je manque terriblement de sommeil (grosse fiesta+heure d'été *°* )

Leob a dit…

Parce que lavabo! ahah

Leob a dit…

au fait n'essaie pas de chercher pendant des heures le sens de ce jeu de mot parce qu'il n'y en a pas :D

Ragondin a dit…


cham > mouhahaha

rha les grosses fiestas, mon groupe d'amis a arrêté d'en faire dernièrement qu'est-ce que ça me manque finalement putin ! ^^
(je veux bien ne pas dormir, mais pour une raison :D)

leob > et la vache qui rit rit !

(non non la réponse a rien à voir avec ton commentaire :D)