le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 24 mars 2008

Un miracle le 22 mars (5) - fin

22 mars 2008, il est déjà 16hOO et je suis déçu, aucun miracle ne m'est encore arrivé...

C'est à ce moment de profond désespoir que j'ouvre un télé 7 jours (oui bon j'étais désespéré j'ai dit) et que je découvre dans un prospectus au milieu du magazine comme une apparition





(on dit merci jésus et aussi à Kapitaine et Cham qui ont posté hier =))

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


aah j'espère que vous êtes pas déçus paske bon quand même ça claque...

quoi ?
un vrai article de blog ?

ok ok je m'y mets

Anonyme a dit…

Merci Jésuuuuuuus!

Nan mais Joséphine Ange Gardien en Bd, c'est la meilleure.

Anonyme a dit…

et on dit : bon anniv ma soeur

Anonyme a dit…

Mais pour avoir un miracle, il fallait suivre ton instinct de Cherokee et regarder un épisode de Chuck Norris voyons!

Ragondin a dit…


laerthis > j'ai un gag encore mieux par rapport à mimi mathy, je le poste ce soir :D

ma sœur > rhô, l'ai déjà dit !
...
bon, bon anniv ! =))

pfiff > huhuhuhu

Anonyme a dit…

Huhuhu j'ai un bide "Et pour la Bd Josephine ange gardienne,un format plus petit,c'est pas possible ? Histoire de rentrer dans le personnage" xD

Hum Hum,bon j'arréte..Jmenfonce..

Cham a dit…

ça c'est quand même du lourd, question miracle, y'a pas à tortiller !
Maintenant surveille le 30 mars, la voyante a dit qu'il allait se passer un truc bien !

Ragondin a dit…


celestine > ahahahhaha pour une fois, c'est drole :p

cham > hé, ça rigole pas avec jésus hin !

tin mais ça arrête pas les trucs complètement géniaux en ce moment !

(aujourd'hui un mec m'a fait un tour de magie, je le déteste)