le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 27 mars 2008

5 - Le Méchant De James Bond







mise à jour avec un clip trop kikoolol sur le Skaybleug les amis !

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


preuve s'il en fallait une que je sais pas dessiner Freud...

là je bosse de l'anglais, si je finis vite je publie la suite du pied gauche et pis sur le skaybleug...

Anonyme a dit…

pff même pas mdr, trop mal dessiné ton frère !!! Normalement il est vachement grand et vachement beau et pis y dessine trop bien et pis il a plus de bouc depuis l'âge de 13 ans et pis y dit jamais "alors docteur ?" mais "t'as l'heure, doc ?"

Anonyme a dit…

J'aime bien être désagréable aussi. Encore que je crois m'être calmé depuis l'année dernière, où mon credo était "combattre le mal par le mal".

En fait, on essaie d'aider les gens.

setoan a dit…

mais didon tu as l'humour de bénabar toi

Ragondin a dit…


mon frère > c'est pas toi c'est ton sosie caché

laerthis > moi c'est aussi pour me défouler, j'avoue que dire du mal des autres, mouhahaha ça fait du bien :D

setoan > rha j'adore vraiment ce chanteur, et pis sur scène il a la classe quand même