le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 26 mars 2008

Le Tour Des Skyblogs (13 - 4ème Partie)


et ça vient toujours du même Skyblog...
cette fille me fait peur ^^


BONUS.

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


ce skyblog est génial.

Sûrement un des meilleurs que j'ai jamais vu, peut-être même LE meilleur.

Et c'est même pas un fake...

c'est beau la vie parfois

Anonyme a dit…

Oh mon dieu mon dieu mon dieu! Christ Roi! Doux jésus! Madre de Dios! Mother Fucker! euh non, pas mother fucker...

Le plus beau, c'est "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais".
Avec écrit "Je t'aimerais" en gros, couleur, et tout.
PUTAIN!! QUAND APPRENDRONT-ILS A ECRIRE FRANCAIS?!!!

Bon, j'vais m'enchaîner une tisane et une séquence de yoga pour me calmer...

Ragondin a dit…


ahahha ouais le je t'aimeraiS ça m'a choqué ><

mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est le "je kif tro cet expression !!! c est tro romantik !!!! serie jador !!!!!" comme si c'était LA phrase ultime de tous les temps

Anonyme a dit…

Olala ça fait super peur ! Arrête de la martyriser cette pauvre fille ! Et puis je suis sûr tu l'aimes en secret en fait. :D

Ragondin a dit…


huhuhu oui j'avoue mon amour secret et passionné pour les skybloggueuses :D

non en fait c'est une copine qui m'a passé le lien, elle connait la personne, c'est par pure vengeance =D