le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 25 mars 2008

Le Tour Des Skyblogs (13 - 3ème Partie)


BONUS.




et mise à jour sur http://bogosss964.skyrock.com/ paske diantre, y'avait longtemps !

11 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


j'ai la flemme de coloriser le pied gauche, donc demain

sinon aujourd'hui luc m'a fait un tour de magie de fou

c'est marrant comme un tour de magie ça peut sauver une journée

luc c'est un mec qui tient un magasin de jeux vidéo, je me suis dit que j'irais le voir chaque semaine pour qu'il me montre ses tours

c'est marrant ce genre de résolutions, je la tiendrai surement pas, comme d'hab...

Anonyme a dit…

C'est petit de s'attaquer à Mimi Mathy. Franchement ça vole bas niveau humour...

(seigneur, j'ai rit... : /)

Ragondin a dit…


"c'est petit, ça vole bas"

mouahaha

non mais là c'est pas moi d't'façon c'est google

(tin t'es un ouf tu postes ton commentaire pile apres le mien, respect :D)

Anonyme a dit…

C'ça d'être fan... (non je rigole, tu n'as pas de fan, juste un coup d'bol qui me fait douter sur la fidélité de ton éventuelle copine)

Ragondin a dit…


huhu !




(j'aime répondre en direct aux commentaires)

Anonyme a dit…

j'viens seulement de comprendre pourquoi "ils" écrivent "4444" après jtad...

Je sais pas si c'est bien ou pas en fait

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas compris l'histoire des 4, je veux bien qu'on m'explique...

Sinon, y'a des phrases elles étaient trop vraies lol.
Enfin, celle que les gens qui critiquent :D.

(mdr)

Cham a dit…

Pour l'histoire des 4, en fait je crois que c'est parce qu'on anglais on dit "for", des fois on met le 4 pour dire "pour" (for en anglais), comme on met le 2 pour "to" (qui se prononce tou -> Two). Et là, il veut dire je t'adore "fort fort fort fort", donc il marque "4444"....

C'est vicieux un skybloggueur, ça créé des codes secrets...

Ragondin a dit…


celle qui mélange les lettres de son pseudonyme > c'est du franglais, c'est pas super en effet :/

laerthis > j'adore ce genre de phrases complètement cons que les skybloggueurs trouvent tellement poétiiiiiiques :D

cham > voilà c'est ça
ouais c'est une sorte de nouveau langage, ptete que dans quelques temps il sera enseigné à l'école :s

Anonyme a dit…

Bon, ben merci pour les explications. Je déchiffrerai mieux cette nouvelle langue écrite désormais.

Ragondin>> Pour la phrase avec les gens qui critiquent, je voulais dire que je la trouvais vraie.
Sans blague hein! Nous on critique, au fond parce que sa manière de penser ne nous plaît pas, donc on pourrait vouloir qu'elle change...
...
Bon, dans la vraie vie ça marche.
...
Ce cas est une exception, je ne veux pas qu'elle change, parce que si elle change, je ne pourrai plus pleurer sur le clavier.

Hahahaha. Je suis vraiment pourri parfois (même si la tendance est à la baisse, j'ai des relans).

Ragondin a dit…


oui ce genre de phrase a du vrai, mais faut pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi, c'est ça le truc...

moi personnellement quand je critique ces skyblogs c'est pas du tout paske je suis jaloux :D

alors bon ces phrases sont vraies, mais c'est comme tout, ça dépend du contexte