le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 1 avril 2008

Déprime (2)





BONUS.






3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


Sinon j'ai eu l'idée de faire un journal intime audio aujourd'hui...

Avec la fonction dictaphone de mon mp3 je peux enregistrer des phrases, des conversations marrantes ou intéressantes, le genre de trucs qu'on aurait tendance à oublier...

juste pour garder des souvenirs...

et comme ça je serai connu comme "joseph, le mec qui garde toujours son mp3 dans sa main quand les gens parlent"

et un jour peut-être je publierai tout ça sur le net et les gens diront
"mon dieu ce mec a une vie trop passionnante !"
ou pas

Anonyme a dit…

Ou peut-être que tu seras connu come "le taré qu'il faut éviter car il enregistre tout ce que tu dis", et là, ça pourrait être vraiment marrant ^^
et sinon : noooooooooon, pas les Wriggles, je crois que je préfère encore les kiss kool (et je suis pas sûr de blaguer :D )

Ragondin a dit…


les wriggles c'est bien
ducon va :D