le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 28 mars 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (18)



clickclick on it


BONUS.




oulala ça c'est bien :D

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


et là je ré-écoute du mickey3d bah euh

ouais
c'est bien

mais j'aime moins qu'avant, en même temps quand j'étais en 6e je connaissais rien d'autre...

Anonyme a dit…

Rooooooooh, t'es pas sympa pour le coup.

C'est le blog d'un p'tit jeune passionné par les dinos, ça n'a rien à voir avec les blogueuses poètes fans de tokyo hôtel de 13/14...


(PS: tu devrais essayer Mogwai, c'est génial)

Ragondin a dit…


laerthis > c'est pas tant le principe du blog dont je me moque, mais la méthode...
un blog écrit en MAJUSCULES avec plein de fôtes moi ça me fait marrer =)

(bon oui j'avoue je suis un peu méchant aussi :p)

((merci du conseil =))