le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 26 mars 2008

Le Pied Gauche (2)

(tome 1)
(page précédente)



4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


aujourd'hui j'ai l'impression que c'est samedi

ça n'a aucun rapport, c'est complètement inintéressant, mais 'tin c'est fou quand même
(non ?)

Anonyme a dit…

non...

Question! (prend sa fiche)

Combien de temps vit une main si elle a été détachée de son corps?

Ragondin a dit…


comment ça c'est pas fou ? pff
(je mets pas le "abi >" du coup, tu m'as venere vazy culé)

elle vit autant de temps que vit son ancien possesseur
(non non je viens pas d'inventer ce truc :D)

Anonyme a dit…

Mais si le possesseur meurt d'un accident et que la main elle est pas avec lui, elle meurt comme ça, brusquement? Elle fait son shopping, elle tombe elle est morte?
Hein?hein?hein?monsieur ragondin?
gniark gniark gniark, j'ai pas mis d'espace entre les points d'interrogation heuuuu nanananana!

...