le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 22 mars 2008

Un miracle le 22 mars (4)

waaa wikipédia nous dit plein de trucs sur le miracle qui va arriver aujourd'hui :

...

ah bah nan en fait



Bon je pars en week-end dans la famille, Cham postera pitete un chti truc ici s'il lui arrive un miracle (je continue d'espérer, comme me l'a conseillé la grande Salimmah en personne :D) et j'ai proposé à Kapitaine et Emi aussi mais pas encore eu de réponses, on verra =)

( de toutes manières je rattraperai mes notes le lundi soir, d'ailleurs soit lundi soit mardi y'aura le début du Pied Gauche, la suite de La Main Droite (j'aime varier mes titres) )

bon week-end à vous


BONUS.





les gens sont fous

1 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

james brown...
reese witherspoon......
je comprends soudain mieux pkoi j'ai un destin de ouf :D
mouahahahahaha
je vous tue tous
mouahahahahahhahaha
vive moi
vive mon anniv