le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 21 mars 2008

Le Tour Des Skyblogs (13 - 2nde Partie)




C'est marrant,
ça faisait tout pile 3 mois et 20 jours que j'étais déprimé comme pas possible...
Bon, être déprimé j'ai l'habitude, ça m'arrive souvent, des petits trous noirs, des passages à vide...
Mais là c'était vraiment gros, une déprime constante, toujours l'impression de se taper la tête contre le mur.
3 mois et 20 jours que je me demandais comment exprimer ça dans une BD et que je trouvais pas...
Bah maintenant je vais pouvoir faire des BD trop kikoolol avec des petits oiseaux dedans, parce que ça va mieux.
Je sais pas pourquoi, je sais pas comment mais je suis plus déprimé.
En même temps les raisons on s'en fout, c'est ptete les skyblogs pourris mon anti-dépresseur après tout...
C'est bizarre en tout cas, j'ai l'impression de me libérer d'un gros poids, ça soulage mais je sais pas quoi bien faire...
Je suis plus déprimé c'est dommage, ça faisait artiste maudit.
Bon j'arrête de parler maintenant
N'empêche...
Si ça se trouve demain je vais voir Jésus qui va me dire que c'est grâce à lui tout ça, c'est ça son super miracle...
ahah
ou pas

1 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


je dis pas que trois mois c'est long et pénib hin

c'est juste que pour quelqu'un habitué à alterner joie/déprime déprime/joie, ça fait du bien quand ça s'arrête

en tout cas j'aime bien raconter ma vie
et ça c'est coule