le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 19 mars 2008

Le Tour Des Skyblogs (13 - 1ère Partie)



BONUS.

Ici Ragondin (2x04 - l'incantation magique)

CLIQUEZ ICI POUR L'ECOUTER

SUPER BONUS.


3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


avant de me faire insulter :

si c'est quelqu'un que vous connaissez bah euh désolé :D
(oui je suis un monstre)

maintenant vous pouvez m'insulter



(je rajoute un BONUS et SUPER BONUS ce soir)

Anonyme a dit…

Hahahahaha!!

"Un don particulier: la poésie"
"Lecture du moment: Chaire de poule, l'attaque des spectres pour la 3ème fois".

Hahahahaha!!

(et non, tu n'es pas un monstre, tu es un scientifique... tu étudies les habitudes de la faune de ton village, c'est une activité presque saine...)

Ragondin a dit…


laerthis > haha en effet y'a plein de trucs excellents dans ce blog :D
(et c'est pas fini, là y'a à peine 5 pages)

oui mais c'est une activité dangereuse, là je sais que des amis connaissent la personne, donc je risque ma peau :D