le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 9 mars 2008

2 - la théorie de rambo





BONUS.


click

11 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


je sais pas encore s'il a gagné, je vous informerai...

Anonyme a dit…

Naannnnn t'as fait une bande dessinée sur lui en Rambo ! Sans blaguer, j'ai vu son image quand y'avait pas encore la bd et j'ai fait pareil (sauf que moi, bien sûr, il tue des gens ^^') mais d'un autre côté, c'est de sa faute, il a quand même marqué "militaire de parachutisme & plongeur de combat, j'ai le goût de l'action".
Dès que j'ai un scanner, je te l'envoie pour que tu peuisses comparer (enfin si je la finis...).

Anonyme a dit…

C'est énorme.
Excellent aussi^^.

(hop, j'en profite pour mettre le lien vers mon blog BD [enfin!])

Ragondin a dit…


mouiou > héhé les grands esprits se rencontrent ! :D
(en fait je lis dans ton espriiiit)
tu me l'enverras je la mettrai en bonus :D
(et j'attends ta version de la main droiiiiiite)

laerthis > merci ! =)
je suis allé sur ton blog je me suis bien marré, je te rajoute en liens dans la soirée ;)
(bah toutdsuite paske je vais manger, quand meme)

Anonyme a dit…

ben ouiiiiiiiii, mais j'ai toujours pas de scaner moiiiiiiiiiiii ^^ Mais ne t'inquiètes pas, tu verras sans doute cela un jour, enfin t'as dû déjà tout voir si tu lis dans ma tête... :D

Ragondin a dit…


je lis pas dans ta tete, c'était une blague !
pff tu crois vraiment tout toi :D

(j'attends les bd avec impatience ^_____^)

Clair-de-lune a dit…

c'est moi qui lis dans la tête des gens :D hein ragondin ?! :D

Cham a dit…

"pourquoi vous présenter en temps que maire ?
-je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien..."

Ragondin a dit…


clair de lune > arf ! les deux fois où tu l'as fait tu m'as fait peur ! créature des enfers !!!

cham > uhuhuh

Leob a dit…

Huhuhuhu exellent la bd XD

Ragondin a dit…


héhé merci =)


(j'ai eu peut etre une idée pour les strips, je t'en reparlerai ;))