le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 16 mars 2008

Un miracle le 22 mars (2)

partie 1
(click)



tou bi continuède...

BONUS.



ah ouais en fait je suis intuitif aléatoire irrationnel, synthétique et subjectif...
le pire c'est que ça m'étonne même pas

(vu sur le blog de SABOTEN)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


bon l'adresse yopmail c'est une adresse jetable donc je l'utilise que pour ça hin

sinon oui j'ai du temps à perdre pour faire des notes comme ça :D


(un petit bonus ajouté dans la soirée)

Cham a dit…

houlà, oui, on voit à quel point tu t'investis pour ton blog...

N'empèche que moi aussi du coup je suis pressé de savoir quelle sera sa réponse 00

Ragondin a dit…


cham > oui je vais quand même jusqu'à m'inscrire sur un site de voyance !

toujours pas eu sa réponse, je croise les doigts :D

Cham a dit…

Ouah, énorme le super bonus !

Moi aussi au début je l'ai vu dans le sens des aiguille d'une montre, je suppose vu ce que ça signifie que la plupart des dessineux la voient avec le cerveau droit. Ce qui est vraiment dément c'est qu'on puisse la faire changer de sens rien qu'avec le cerveau, c'est trop cool...

Tu éclaires ma journée (oui enfin ma soirée quoi.)

Ragondin a dit…


oui c'est quand même vraiment un truc de ouf gueudin ce truc, ça me fait peur moi, un peu