le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 7 mars 2008

1 - la théorie de l'indifférence


ouais, non seulement je démolis les théories des filles de ma classe mais en plus je sais pas les dessiner...
tin je mérite trop la mort quoi



BONUS.

Ici Ragondin (2x02 : Starsky & Hutch)


CLIQUEZ ICI POUR L'ECOUTER


SUPER BONUS.

(pour bien comprendre écoutez le bonus juste au dessus)



la grosse claque du jour :

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


la qualité du bonus est merdique, désolé c'est enregistré avec mon mp3 ><

sinon je commence un peu un nouveau genre de note, sous un conseil de mon frere un peu à La Hérisson, je sais pas ce que ça va donner...

Cham a dit…

Pour tes mp3, parle plus loin et parle plus fort, parce que des fois ça grésille trop..

Sinon c'est pas en parlant comme ça aux filles que tu vas te faire des copines. Tu devrais apprendre à être gentils, aux lieux de faire des études, là, que c'est dommage.

Ragondin a dit…


héhé mais si, la plupart du temps je parle comme ça mais au second degré ! :D
(sauf que les filles ça comprend pas le second degré, alors faut leur expliquer c'est pénible un peu)

pour les mp3 je sais je m'en suis rendu compte, je vais essayer mais si je suis loin on entend rien, la qualité est assez pourrie en fait ><