le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 18 mars 2008

Un miracle le 22 mars (3)

Je n'y croyais plus, et pourtant :



LE LIEN VERS LA (LONGUE) PREDICTION DE SALIMMAAAAAH EN PERSONNE

j'avais fait une longue note audio avec ça et j'ai parlé trop fort du micro, on dirait que
j'ai un chvffffeu sur la langue, c'est bête la vie des fois

en tout cas merci beaucoup Salimmah, tu as changé ma vie, je pense t'envoyer une lettre d'insult euh de remerciement

par contre elle a rien dit sur le 22 mars (qui était pourtant le sujet de mon message :D) donc suspeeeense, je fais demain une recherche wikipédia ;)


BONUS.

6 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Je suis cette fabuleuse histoire depuis le début, et je dois avouer que... JE N'EN PUIS PLUS!!

(et que je me marre bien sur ton blog quand même...)

Vivement le dénouement.

Ragondin a dit…


héhé comme tu le vois elle apporte pas grand chose cette prédiction, voire rien du tout :D

(mais me suis bien poilé en la lisant en tout cas :p)

Cham a dit…

Je dois m'incliner. Je n'avais pas eu une aussi grosse crise de fous rire depuis un bon moment...

J'espère que tu arriveras à te sortir de cette vie si tourmentée dont elle te parle...

(par contre très intéressant le coup du orange, je porte souvent du orange et c'est l'une de mes couleurs favorite... Pour le coup ça m'aurait donné envie de m'inscrire)

Par contre, le seul truc dommage, c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y aura comme miracle le 22. Heureusement qu'elle te prévient que le 30 mars et le28 mai ça va être une super journée pour toi, parce que sinon ça aurait été un peu vide comme prédiction...

(ma phrase préférée pour finir: "Les couleurs sont partout présentes autour de nous. En regardant par la fenêtre, je peux apercevoir le vert des feuilles, le bleu du ciel, le jaune du soleil, le rouge avec des points noirs de la coccinelle. " Et je terminerais par ; chapeau bas, monsieur l'artiste.)

Ragondin a dit…


alors le coup du orange ça m'a vraiment perturber paske c'est un peu la couleur dont je me sers pour mes titres, pour mes bulles, pour msn
là ça m'a fait flipper

oui elle craint pour le 22, mais bon elle sort des phrases tellement géniales, ça compense

"le rouge avec des points noirs de la coccinelle."
huhuhuhu je l'avais meme pas relevé celle là :D

en tout cas je dois avouer que sa prédiction m'a fait mourir de rire aussi, elle bat tous les bloggueurs, c'est sûr...



(juste pour info : je dirai son incantation magique à haute voix demain en note audio :D)

Anonyme a dit…

Waaaa! un ange gardien stripteaseur! T'as trop d'la chance quoi!

Ragondin a dit…


cé sa la class !
lOl !



(c'est bon on dit lol trois fois et on se fait traiter de lol ptdr, pff)