le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 23 mars 2008

22 mars 2008 (la lOuze jusqu'a...)




Salut a tous
ici Kapitaine (oui je suis permis ^^)




Comme ragondin me la demander je vais raconté le miracle qu'il m'est arrivé ou pas ... le Samedi 22 Mars 2008

Hier, rien ne ce passe jusqu'au moment ou je retrouve par mégarde l'ancien "96 pages brouillon" de Ragondin ... (RDM ou Troutrou pour les anciens xD)


Dont voici quelques extrait ...

























En esperant que cette petite sequence vous aura plus
En le remerciant

1 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


arf, j'avais presque oublié ça ><

je devrais te crucifier pour poster des dessins à moi moches comme ça :D

rha n'empeche y'en a eu des heures de cours remplies avec ce cahier...
(nostaaaalgiiie)

merci Kapitaine =)