le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 3 mars 2008

le dilemme des hérissons (jour1)


(click)


BONUS.









SUPER BONUS.

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

,
le dilemme des hérissons, je publierai du 3 mars au 3 avril...

les dates ne veulent rien dire je veux juste essayer un peu un truc différent, mais pas trop longtemps si finalement ça me plait pas...

la blague du Bonus est de mélilla et j'adore :D

pour le super bonus c'est dessins faits avant les vacances en cours aux crayons de couleur, d'habitude j'aime pas trop mes dessins et là pour une fois ça me plaisait un peu alors j'ai posté...
(mais maintenant je les trouve moche hin)

Anonyme a dit…

trop méga top super bien la blague "un coup je vousvoie un ocup je vous vois plus" ... exélent ! le dilemme des hérisson est super aussi jaime bcp! a bientôt jspre a pluche biz

Ragondin a dit…


elo > héhé oui c'est un beau bide ! :D
on l'a répété pendant tout le cours ^__^

merci ^^

a plouche