le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 24 mars 2008

Le Pied Gauche (1)

(tome 1)


tou bi continuède...



6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


ah oui c'est plus du tout des strips par contre hin ^^'

Anonyme a dit…

C'est quoi la différence entre des strips et ce que tu fais alors?

Je m'instruis un peu...

Anonyme a dit…

Mon rat, mon rat, mon rat! Tu as changé quelque chose dans ton style. Sûrement les couleurs.

Je préférais avant, quand c'était plus brouillon. Ne renie pas ce qui te fait unique.

(tu continues à lire ta prière magique?)

Ragondin a dit…


abrahel > des strips c'est des gags de trois, ou plus de trois cases qui visent à faire rire à la fin...
Chaque strip devrait se suffire à lui même pour l'humour...
là je cherche pas à faire rire, je raconte juste un truc

laerthis > oui les couleurs sont mieux adaptées aux formes du dessin et le trait est plus gros...
c'est juste pour changer pour montrer que c'est pas exactement comme le tome 1, pour mes autres bd je continue la même méthode que d'hab

Leob a dit…

héhé super ce début de tome, ça donne envie de connaître la suite :)

Ragondin a dit…


leob > merci ! =)
en fait c'est beaucoup moins à suivre que le tome précédent (surtout la première partie paske je l'ai écrite tout d'un coup) mais je peux pas poster tout d'un coup ça serait trop lourd...