le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 29 mars 2008

19h50 pour le ciné





3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


en fait à chaque fois que je vais au ciné je fais une note bordélique avec plein de trucs dedans et au final je parle pas du film vu

3h10 pour Yuma c'est un western classique, moi j'aime bien, y'a un passage avec de la musique qu'est trop kikoolol

en même temps j'ai loupé les 4 minutes du début...

donc forcément j'ai rien compris :D

bon et pis y'a l'acteur qui joue Russell dans Six Feet Under et ça c'est une raison d'aller le voir paske Six Feet Under c'est cool


(mais si vous voulez voir un gros chef d'œuvre de fou allez voir the darjeeling limited !!!)

Cham a dit…

SALES BRANLEURS !

Arriver en retard, venir en groupe, parler dans la salle, si jamais je vous vois dans la même salles de cine que moi, je vous PETE LA GUEULE !

mais sinon en note de blog c'est drôle.


(pas trop fan des western classique, je préfère le spaguetti. Par contre, tu me confortes pour darjeeling limited, faut que j'aille le voir cuilà.)

Ragondin a dit…


hahahaha en effet plusieurs personnes dans la salle ont voulu nous tuer :p
(mais moi en tout cas je suis très fier de ma dernière blague)

bah ça se regarde sinon, c'est assez réussi comme film
(mais quelques clichés quand même)

the darjeeling il est magnifique, vraiment, ptete meme mieux que la famille tenembaum et la vie aquatique