le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 31 mars 2008

Le Pied Gauche (6)

(tome 1)
(page précédente)






3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


allez je colorise encore une note !!

je suis un fou !!!


je suis un hyper-actif !!!!

wouhouuuu

Leob a dit…

T'as des idées completement dingues :D
Par contre, j'avoue que je préférais quand c'était des gags

Ragondin a dit…


leob > j'avais consommé des drogues illicites avant d'écrire ça :D
(je blague hin, j'avais seulement regarder des bob l'éponge, c'est légal)

bah euh c'est différent je dois dire

en fait pour le premier tome le fait que ce soit des strips ça m'avait vraiment bloqué pour raconter vraiment une histoire...

alors bon j'expérimente, mais pas dit que le tome 3 soit pas en strips de deux lignes...
(en plus ça contrasterait bien avec l'ambiance macabre du truc)