le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 10 mars 2008

Le Tour Des Skyblogs (11)



BONUS.


oui, c'est loupé,
oui il court bizarre,
mé je suii cOm je suii é pa pOur teuh plaiir
(et pis ça m'a pris longtemps)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


demain la suite de la théorie de rambo !
(et surement du dilemme des hérissons)

et pis un tout nouveau projet d'autofiction, appelé "LA METAMORPHOSE" qui devrait durer quelques jours sur ce blog... =)

Leob a dit…

TkT oN tE kIFfot trp KoM T sHANj SUrtt pA

(hum désolé)
pitin n'empêche j'aimerais pas là croiser en vrai cette fille, elle a l'air dangereuse :D

Anonyme a dit…

J'ai des nausées. Lire ta sélection du jour m'a été très difficile.

*va vomir ses tripes*

Anonyme a dit…

Monsieur Moutarde, vous vous y prenez vraiment trop mal...
Si vous pensez récupérer votre main en la traitant de la sorte, vous êtes un peu stupide (en même temps, vous vous appelez Moutarde hum)
Et puis, si vous l'aimez, vous vous devez de la laisser partir pour qu'elle puisse vivre ses rêves.

Non, j'déconne! J'espère que tu la rattrapera mon pote et quand ce sera fait, casse lui un doigt ou deux histoire de lui faire comprendre qui c'est qui commande

Ragondin a dit…


leob > non elle est pas méchante ni dangereuse, juste skybloggueuse...
(ouaah ça rime !!!)

laerthis > héhé et dis toi que ça vient que d'un seul blog !!

la schizo > ouais t'as raison !

et pis c'est totalement faux ce que tu dis !

(gollum, gollum)