le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 14 mars 2008

le dilemme des hérissons (jour4)________Le Tour Des Skyblogs (12)


introduction
jour3




Edit : bon le dilemme des hérissons je le continue, mais pour moi, parce que ça a pas trop sa place sur le blog...
(et pis pour une fois que je vais faire un truc pour moi et pas pour mon blog hin !)

sinon l'histoire de la fin du monde, ça sera Théo au dessin finalement, parce qu'il m'a demandé si je pouvais lui écrire un scénario juste le jour où je commençais celui-là...
(hasard de la vie quand tu nous tiens)



et pis la main droite est toujours en parution sur webcomics

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


bOn alOr je lance le Dba :
ki é plu bO ke leonardO ?

hum

sinon pour le hérisson, mes deux plus fortes inspirations c'est larcenet et davy mourier, mais je le redirai

-message personnel on- et claire, si t'es encore vivante (a part si quelqu'un a passer l'aspirateur sur ton ordi) fais moi signe pour me dire pour ton cours de langue et pis voilà quoi, des nouvelles un peu -message personnel off-

Anonyme a dit…

Je peux pas blairer Di Caprio avec cette tronche là.
Maintenant qu'il a vieilli (et joué dans de bons films), ça passe mieux.

Ton dilemme du hérisson que tu devais faire pour te marrer, je suppose qu'il s'est orienté vers les questions que tu te poses actuellement non? (désolé si je suis encore à côté de la plaque, j'ai des semaines difficiles?).

Parce que le coup de la timidité envers les inconnus sauf sur internet, ça me rappelle moi, et je pars du principe qu'on ne peut inventer une partie de ma personne...

Cham a dit…

Pour léonardo, là où son physique de minet passe bien, c'est dans "Roméo+juliette". Mais sinon je le préfère un peu plus vieux.

Mé 2 tt fason, le best +bo C Jhony Deeeeeeep !!!!

Ragondin a dit…


laerthis > oui à l'origine ça devait être avec un hérisson mais j'ai un peu changé en effet ^^

sinon c'est pas exactement de la timidité avec les inconnus, paske je suis capable de dire des conneries à n'importe qui, c'est juste quand ça va pas, je dis plus rien, et les gens croient que je fais la gueule ><

Cham > ué c sur miintnan iil bat trOp leOnardO !!!

et sinon je suis d'accord, maintenant qu'il joue dans des bons films c'est même un super acteur, DiCaprio...

sinon un jour j'ai vu un skyblog avec pleins de trucs de merde et au milieu Little Miss Sunshine...
je me demande comment on peut avoir des goûts de chiotte à part pour UN film (qui est quand même un des meilleurs films que j'ai jamais vu)

Anonyme a dit…

J'ai préféré Juno à Little Miss Sunshine (qui reste quand même très drôle).

Parfois, le cas pathologique a un éclair de lucidité, il triomphe de la maladie un court instant...avant de replonger.

Quant à ne rien dire quand ça ne va pas, c'est pas forcément plus mal, même si les autres pensent que tu tires la gueule... Ca t'évite les dizaines de questions d'individus inquiets ("et pourquoi ça va pas, tu veux pas me le dire?" SBLAF).

Anonyme a dit…

Bon, d'abord le compliment (finissons-en): applaudissons tous Ragondin pour l'excellente initiative qu'est le placement d'un lien vers sa "main droite" sans qu'on lui dise. Bravo. Voilà. C'est fait.

Ensuite, les messages perso, ça craint (comme Ragondin (pompom girl))
Alors, avoue que tu t'en fous.

Ensuite ensuite, Léonardo DiCaprio. Quel sujet de société! ça méritait un débat. Alors qu'on était tous super content (et impatient) qu'il crève dans son p*** de bateau! (Bon, ok j'ai peut être versé quelques larmes dans Blood diamond mais c'était la musique!)

"par une fille! hahaha"

Ragondin a dit…


laerthis > j'ai pas vu juno, pour moi la scène de danse de little miss sunshine reste une des scenes les plus droles que j'ai jamais vu :D

et pis même si on fait la gueule, y'a toujours des gens pour demander pourquoi ^^

abi > merci, merci

ahhahahahaha blood diamond !
bouuh
il est pas si bien que ça :p

c'était pas une fiiiille ><