le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 30 mars 2008

Le Tour Des Skyblogs (13 - 5ème Partie)

4 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Arf je me suis tap� un fou rire avec le" pour ou contre msn: moi je suis grave pour! m�me si je l'ai pas encore lol!" et le truc sur le gothisme m'a fait marrer aussi ( depuis quand le noir c'est une couleur :D )? Attends tout �a c'est sur le m�me blog ?? Comment �a se fait qu'il soit pas sur skybeurk :D?

Ragondin a dit…


moi ce qui m'éclate c'est le
"moi chui grav pour mm si pr listan jlai pa encor"
mouahhahahahahah

et je pense le gothisme c'est un des meilleurs trucs de ce skyblog...

et oui, depuis le début du tour 13, c'est le même skyblog, et il reste encore plein de pages :D

Anonyme a dit…

C'est pas possible, elle le fait exprès là...
C'est un fake... non?
Dites moi que c'est un fake, s'il vous plaît...

Ragondin a dit…


non c'est pas un fake, puisque Emi (qui m'a passé le lien) connait la personne (elle me l'a passé par pure vengeance) et apparemment elle est aussi comme ça dans la vraie vie xD