le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 1 décembre 2008

Walk The Bruce Willis (preview)



La suite & fin sur le blog à Cham !

(ou ici en un peu plus grand)


(Même que tu peux voter pour moi si t'aimes bien ma planche,
et je deviendrai millionnaire.
Si si.)

3 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Et après, l'anécdote de mr. Dumoulin !

Ragondin a dit…


Haha !

Euh l'anecdote de Mr Dumoulin on verra si je la fais un jour !

Parce qu'elle m'inspire pas du tout, et que cette participation là m'a quand même bien pris toute la soirée.


En plus je suis arrivé à envoyer la planche un jour trop tard alors qu'on avait un mois pour le faire.

Des fois je suis fort.

Anonyme a dit…

Je suis sceptique comme la fosse.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHALOL

Mais c'est quoi, exactement, une imitation piétonne de Bruce Willis? C'ets un mec qui imite Bruce Willis en marchant sur les passages cloutés? Je veux des précisions!

(Alors cette vidéo là, attention. Si quelqu'un te vois en train de regarder ça, tu peux aller de pendre, ta vie sociale est fichue. Eloigner de l'écran les vieilles personnes de plus de 60 ans, les petits enfants, les cardiaques et les rhumatisants.
Mais bon, surtout, je te préviens: ce truc est tellement piiiitooooyaaable que c'est excellent.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZJWT1udKNZE)
Toi aussi, danse avec l'emo exhibitionniste!