le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 16 décembre 2008

unragondinblonde.tk ! Chaud !





Cher blog

Je ne vais pas te mentir,
ce soir je ne suis pas là.

A l'instant où mes lecteurs lisent ces lignes,
je suis à Vienne, à voir mes potes se ridiculiser
en impro dans mon ancien club théâtre.

Mais je te laisse avec deux choses :

1) Le lien vers LE site qui va me rapporter de l'argent,
créé grâce au cher et tendre Sliver95.



clickclick

2) Une note vite faite sur une dent tordue sexy qui a été voté
pas digne d'être posté par 2 contacts msn.



clickclack

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

C'est toi le contact msn.

Anonyme a dit…

Mon dieu. Amen.

(Que le caca en vacances ne postes pas après moiiiii pitié!)

Anonyme a dit…

Le caca poste n'importe où, n'importe quand.

Anonyme a dit…

Ragondin se fait passé pour moi.
La classe.
Mais il a raison :
Le caca poste n'importe où, n'importe quand.