le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 3 décembre 2008

Dédicasse d'une beauté fatale XD

.








Aly au commande du blog de Ragondin ! ^^
J'suis du matin mon chou, j't'ai colorisé une DEDICASSE (pas un fanart, j'aime pas ce mot)


=D Un bisou à tous les lecteurs de Ragondin !
Bonne Journée et travaillez au lieu de traîner sur le net (Comment ça je suis en cour ? Ah oui ... merde j'suis en cour là ^^' !)




Et hum ... mon blog à moi pour ceux que ça interesse (Rag ? j'fais de la pub pour moi, tu ne m'en veux pas hein ? ^^)

.

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

\o/

Anonyme a dit…

Merci pour le bisou, c'est trop beau, c'est le premier que je récupère d'une inconnue.
Bon, c'est sur le net, c'est général, mais quand même quoi!
*charmé*

Je viendrai te chercher sur ma poubelle volante blanche et je t'emmènerai dans mon château féérique.

Anonyme a dit…

Pff iléfou lui ! Une poubelle ? Pour Aly ?! Princesse Aly ?!
Il lui en faut au moins une grosse. Poubelle. Et moi j'en ai une. Na.

Et en plus quand je serai grand je serai riche alors j'aurai une batmobile.

(et mon papa c'est Chuck Norris)
(enfin il a la même barbe)

ALY a dit…

Rag > tu sais que c'est tjrs un plaisir ;D

Le Gnom > Ben euh ... t'as du jamais recevoir de bisou en vrai alors ... mon pauvre ! Et puis on propose pas de poubelle a une fille ! et ni de chateau féérique ! surtout quand elle a 20 ans ! (bon dans qqjours j'ai 20 ans ok -___-') mais je te dis de rien !=D

Plop > Oh oui qu'il m'en faut une grosse ! De poubelle bien entendu ... Une batmobile ! dis ? t'auras les fringues de Batman aussi ? qui colle à la peau ? héhé ! j'te vois bien dedans ahaha XD
Et Chuck Norris mon dieu ! j'espère qu'il y a que la ressemblance entre lui et ton père !

Anonyme a dit…

Ben quoi, c'était une poubelle extra-ordinaire que je proposais.
Raah les filles, c'est vraiment complexe comme organismes pluri-cellulaire.

Sur ce, je vais retourner bosser ma bio. Y'a pas à se prendre la tête avec, faut juste l'apprendre.

ALY a dit…

Tu sais, toutes les filles ne sont pas conçus pareille hein !! Et j'suis de celle qui n'aiment pas les chateaux et les choses extraordinaire ! J'me contente tout de même très très bien d'une batmobile hein (^^) =D