le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 19 décembre 2008

ta réformeeuh, ta réformeeeuh (1)

10 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Mon dieu...





Enfin c'était pas un tectonikiller, vu qu'il manifestait un semblant d'intelligence.

Anonyme a dit…

Non je connais des vrais con de classe mondiale qui manifeste juste pour faire péter les cours.
( 50 % des manifestans )

Je te pisse à la raie Ragondin.

Ragondin a dit…


Cravic > Oh ils sont intelligents l'air de rien, y'a des noms de mouvement hin !


Caca > Un caca qui me pisse à la raie, ça faisait partie de mes fantasmes, merci.



Moi je faisais partie des autres 50% qu'en ont vraiment quelque chose à foutre hin !

Mais je vais pas le raconter ici, ça a pas sa place sur le blog.

Fluoxyne a dit…

MOI AUSSIIIII !

Moi aussi j'ai eu exactement le même truc hier matin!

J'étais la seule qui restait au milieu de cette foule, consciente de la sécheresse du ciel, à tenir mon parapluie orange fluo!

Voilà bien fait pour toi
Pis t'avais qu'à le vanner, aussi.

Leob a dit…

C'est donc pour ça que tu vannais tout le monde sur msn hier ... =D

Anonyme a dit…

HAHAHAHA!
Tu l'as donc le cul Ragondinet! Tu t'es fait vanner par un tecktonik, je sais pas comment on peut aller plus au fond là :'D

(Oui, je suis un enfoiré, et oui j'ai pris un certain plaisir à remuer le couteau dans la plaie)

Et te plains pas parce que votre blocus a réussi: pas nous >_<

Anonyme a dit…

Bah moi je suis au collège, c'est pire... en gros y a cinq personnes qui savent QUI est Darcos, les 100 autres font un pseudo blocus juste pour tout casser....

Anonyme a dit…

Ben CA c'est une anecdote bien à raconter :D

Ragondin a dit…


Fluoxyne > Non mais avoir un parapluie c'est la classe on va dire.


Et rha, j'ai pas pu le vanner, j'ai été déstabilisé !

C'est un tecktonik killer qui dit une blague !

Comment lutter contre ça ?


Leob > Haha =D

Ouais en fait je déchargeais ma haine contre vous =D

Surtout toi.

Parce que t'es petit.


Pantoled > Nous il a pas tellement réussi que ça !

Mais le monde n'a pas besoin de savoir.


Cravic > Oh y'en a aussi pas mal au lycée qui veulent juste faire péter les cours.

Je le raconterai un peu dans la deuxième partie d'ailleurs.


Alice > Ouii !

C'est fou que ça soit un tecktonik killer qui me redonne de l'inspiration, n'empêche.

Anonyme a dit…

une seule solution, la manifeeeestation ! ! !


ouma ...