le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 21 décembre 2008

invisible 1 - Le Coiffeur








Edit :


Manu a dessiné un nouveau strip avec Dieu dedans !



clickclick !

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

preum's!

ptain t'es un rapide pour les couleurs, elles sont pourtant super appliquées et tout et tout!

hem... tu me dois un sugus.

Anonyme a dit…

C'est moi ou ton coiffeur est un tecktonik ? :o

C'est bien, tu changes de style ! C'est court et en plus y a des cadres. C'est un truc de fou. J'aime bien quand meme.

Cham a dit…

Pour ta question "Faire un strip sur l'homme invisible, peut-on appeler ça dessiner ?", je dirais ;

Oui, à condition que tu fasses un crayonné de l'homme invisible, mais qu'il disparaisse à l'encrage.


Je crois.

(par contre j'ai l'impression que tu as utilisé une règle pour faire les cases et ça, ça va à l'encontre de toutes mes convictions.)

Anonyme a dit…

spoisrut... rien que ce mot est intrigant.