le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 9 décembre 2008

Devinez qui squatte le blog de Romaq aujourd'hui ?

Si vous trouvez pas, c'est pas pour dire,
mais vous êtes un peu nuls.


5 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Romichou ?

Anonyme a dit…

Pourquoi y a toujours quelqu'un qui demande "Quand est ce qu'on mange?" dans tes squats?




























Quand est ce qu'on mange?

(Pardon. pas lol.)

Sliver95 a dit…

"Cravic qui rallonge a mort les pages pour donner l'illusion d'un grand nombre de commentaires"

Copieur.

...

Ou pas.

Breeeeeef, moi je dis:

"On sous-estime trop souvent le [...] Quand est ce qu'on mange?"

Même pas copié.

Anonyme a dit…

Putaaaaaaaaaaaaaaain.

Ah bah non, en fait, ce ne sont que des neurones.
Ca aurait été le cerveau entier, je t'aurais collé un procès, et j'aurais vécu des rentes de ton amende jusqu'à la fin de mes jours.

Sans partager avec toi, parce que les enfants ne sont pas une raison suffisante pour partager l'argent avec son conjoint.

Faut vraiment que je te fasse une dédicace. Tu l'auras en février très probablement.

Ragondin a dit…


Laerthis > Une dédicace ! Une dédicace !



Cravic > C'est classe, comme phrase, "quand est-ce qu'on mange ?".