le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 28 décembre 2008

Pour Manu, avec amour


Découvrez Danny Elfman!


fanartdieu.jpg

clique pour voir le blog de manu




Ah et il faut voir Hellboy II,
je l'avais pas dit avant mais il FAUT.

3 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Raaaaah purée

Avant de me dire d'aller voir Hellboy 2, il fallait préciser que la musique était de Elfman, j'aurais couru pour aller le voir !

Purée, j'ai manquer du Elfman au cinéma, quoi.

(mais rien que parce qu'il y a un bout de la musique je mets 10/10 à la note, totalement objectif et mérité.)

Fluoxyne a dit…

OUaaaah vous allez brûler des arabes et vous me prévenez même pas!

Jpeux venir hein je peux?

J'ammène des arabes, y'en a plein chez moi!

Ragondin a dit…


Cham > Héhé, je SAVAIS que c'était l'argument !


Fluoxyne > De toute façon les arabes y'en a partout.

Une invasion et tout.

Dans ma jeunesse c'était pas comme ça.








(c'est marrant, je vais voir demain dans mes statistiques si mes lecteurs ont du second degré ou s'ils me prennent pour un gros raciste)