le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 10 décembre 2008

L'anniversaire de la déléguée (1)

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

woaw, ça c'est de l'info.

heu heu

preum's

Anonyme a dit…

Deuz. Pis d'abord c'est moi qui ai lancé la mode. Au, fait ragondin, t'aurais dû ajouter "bon appétit" a la fin de la note.

Cham a dit…

Dommage.
S'aurait été plus rigolo dans le grand bassin.

Fluoxyne a dit…

Il faut se méfier des gâteaux allemands.
Mais je peux te garantir que les os d'enfants et le gâteau, aussi craquant soit-il, ça n'a rien à voir.
Les os d'enfants c'est tellement plus jouissif à manger.

Ragondin a dit…


Romaq > Bravo pour le preum's.
T'auras un bisou.


Cravic > J'espère que tu n'as pas pu manger pendant 20 heures à cause de moi.

Mouhaha.


Cham > Ah bah non je vais pas priver les autres du plaisir de faire des longueurs de 50 M !
Mouhaha !


Fluoxyne > Haha !

Certes, c'est jouissif, mais rien ne vaut les cadavres de chatons.




A part peut-être des ptites vieilles.
Brûlées.

Anonyme a dit…

Hum.. le jumeau maléfique de ragondin serait il de retour?

Ragondin a dit…


Oui, désolé, y'avait longtemps que j'avais pas mouhahater.

Sliver95 a dit…

Dis, Rag', Si je me souviens bien, tu le remplis de lait concentré avec ton gros tube*, le chat, avant de le manger ?

*Aucune vulgarité a démembrer là-dedans, j'ai pas dit "Sperme" et "Bite". C'est bandant quand même, putain de merde.