le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 29 décembre 2008

Comme un putain de Warrior

Allez aujourd'hui je fais une note de warrior !


Vous me proposez des mots dans les commentaires,
et j'improvise dessus pour faire une note de malade
à la tablette et tout.

Il me faut des personnages, des actions, ou des mots rigolos,
comme vous voulez en fait.

Je commence à dessiner à 22H00, et normalement je finirai avant minuit.
Donc vous pouvez proposer des mots jusqu'à 23:59
environ










bon en vrai j'ai pas d'idées de note
donc proposez des mots BIENS,
pitié.


- - - - -

Edit :

Mots.


Caillou, champignon, Swell, chameau, excrément.

Vacuité, Onanisme, Concupiscent, Déconchié, Conceté, Grabataire, Rebouteux, Insuline, Polysémique, Polypeptidique, Ménisque, Cosinus, Tangente, Angle, Trigonométrique.

oeuvre d'art, caca, acétylsalicylique, éclectique, camembert, acide désoxyribonucléique,
barbecue, barbie, dark vador, poulet, fromage, brocolis, lancinant, rayman.

Hellboy, la reproduction de l'âne et de la dragonne dans Shrek, Supercalifragilisticexpialidocious

oedipien, noeud borroméen, théorie de l'esprit, chlorpromazine, encéphale, troubles bipolaires et sublimation.

Flamenkuche, Hells angels, séquoia, tétraplégique superactif, hérisson constipé, tortue qui a la diarrhée.

l'implacable Djelabah



Mes lecteurs, c'est tous des gros bâtards.





Re-Edit :

Je dessinerai la note en direct sur Msn, ceux qui
ont proposé les mots seront invités.

Ah et nouvelle règle :
c'est qu'un commentaire par personne, je suis pas suicidaire non plus.



Encore une nouvelle règle :

A partir de 22H00, vous ne pourrez propose qu'un seul mot par commentaire.


11 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Euuuuuh...

Caillou, champignon, Swell, chameau, excrément.


Démerde toi avec tout ça. :D

Anonyme a dit…

Vacuité
Onanisme
Concupiscent
Déconchié
Conceté
Grabataire
Rebouteux
Insuline
Polysémique
Polypeptidique
Ménisque
Cosinus
Tangente
Angle
Trigonométrique

Mg. a dit…

Dans la même note: swell, oeuvre d'art, caca, acétylsalicylique, éclectique, camembert, acide désoxyribonucléique,
barbecue, barbie, dark vador, poulet, fromage, brocolis, lancinant, rayman.

Voila, débrouille toi.

Anonyme a dit…

Je propose :
Hellboy
la reproduction de l'âne et de la dragonne dans Shrek
Supercalifragilisticexpialidocious

Et c'est tout...pour le moment...

Dr C. a dit…

Ok, tu l'auras voulu :

oedipien, noeud borroméen, théorie de l'esprit, chlorpromazine, encéphale, troubles bipolaires et sublimation.

Anonyme a dit…

Flamenkuche, Hells angels, sequoia, tetraplegique superactif, herisson constipé, tortue qui a la diarhé.

Et surtout l'implacable Djelabah.

ALY a dit…

J'vais faire simple ! =D ...

Ragondin qui se masturbe devant hum ... les villages peoples en poster <3


J't'aime mon gros !

Anonyme a dit…

caméléon

setoan a dit…

léguman shintoïste

Kyvi a dit…

Un Elephant bleu :)

Bon courage, ca va pas être simple.

Anonyme a dit…

septante-quaaaaaaaatre!

(et je rajoute que Zinzinuler c'était parfait!) =D