le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 31 décembre 2008

Adieu 2008 (2)

11 suicide(s) collectif(s):

ALY a dit…

Waouh Rag ! Tu es génial ! J'aime beaucoup beaucoup ! Bonne fin d'année à toi ! On a réussi à être chez Matt sur blogbd.fr ! on a qd même fait du chemin !
J'suis contente de te parler sur msn (ouuuh c'est un peu moisi mais bon, c'est la vérité) ! Mon petit RagonJo ! <3

Tu ne ressembles pas à un Ragondiiin wesh mais ça craint pas du boudiiin hein hein hein hein ! Tu m'fais rire avec des dessins wesh wesh stand up stand up et en plus wéééééééééééé j'ai des seins !!
Gars ! J'pense que jamais je ne me passerais de toi ! Parce qu'au fond ... T'es mon RagonJo à mooooi <3

Gros poutoux mon chou

Anonyme a dit…

Snif, c'est beau.

Anonyme a dit…

Le solo de JH m'as retourné l'estomac.

Cham a dit…

Gniii, alors là même Boulet il peut pas faire une note mieux que celle là.


Et puis ben, cette année, c'était quand même chouette sur les blogs, alors vivement que 2009 fasse encore mieux.


Et puis pendant qu'on y est pas encore, faisons la blague de beauf ULTIME ; à l'année prochaine, hein !

Anonyme a dit…

Bonne année.


Comment ça, sale geeek? MAIS J'AI MÊME PAS TREIZE ANS BORDEL!

Ah, c'est pire...

Anonyme a dit…

Meilleurx voeux pour 2009

Ragondin a dit…


Aly > Haha, troop classe ton slam \o/

Bonne année, Lunatique Girl.


Panto > C'toi qu'es beau.


Caca > Jean Hector il est bourré de talent, je l'ai toujours dit.


Cham > "Gniii, alors là même Boulet il peut pas faire une note mieux que celle là."
Wah ça fait plaisir ça !

Et j'avoue que c'est en 2008 que j'ai vu les meilleurs notes de blog.
(c'est marrant, dis comme ça ça fait expert)


Et Hahaha la fameuse blague ! =D


Cravic > Ca pourrait être pire, t'aurais pu poster à minuit pile.


Titange > Merci ! A toi aussi

Anonyme a dit…

Mon dieu c'est merveilleux !
Tous ces petits personnages que tu ressort, tintin en plein mileu, le solo !!! Et le final est génial.
Sans parler de la partie rap :)
bravo bravo

Ragondin a dit…


alice > Merci !





Comme c'est le 1er Janvier et que c'est la folie, je me suis mis une nouvelle image de profil blogger.


Vous pouvez vous tirer une balle dans la tête.

Leob a dit…

Hahaha! J'adore.


Bonanée!

Mg. a dit…

bah, hiers, avant d'être le dernier jour de l'année 2008 c'étais d'abord l'anniversaire de nos un mois quoi.

et ça c'est la classe.