le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 17 décembre 2008

Non-note (2) - Beaucoup de bruit pour rien !

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Mais le Caca Masqué à l'honneur de vous annoncer l'arrivé possible sur ce blog du personnage de bd le plus merdique de tout le temps.
Affaire à suivre.

Anonyme a dit…

En fait non.

Cham a dit…

(le caca masqué est un lâche)

Si tu arrètes définitivement, tu sentiras un grand vide en toi et tu auras envie de faire un blog pour l'exprimer ça. C'est une malédiction.

Au pire, attends 2009 qu'il se passe un truc intéressant.


Et puis on pourra faire la fameuse blague "à l'année prochaine , haha !"

(et sinon la saison des pluies, c'est mort pour avoir une continuation ?)

Anonyme a dit…

En fait, tu fais semblant de déprimer pour pas qu'on t'engueule parce que t'as pas fait de note...

C'est le sommet de l'intelligence

(mais c'est nul quand même parce que tes problèmes de conscience hein...)

Anonyme a dit…

Dans ce cas, fais un skyblog.



















*PAN*

Anonyme a dit…

roh non! Pas la fin des ragondinneries, bordel!

Ragondin a dit…


Le caca masqué > Ce pseudo m'inspire vraiment en tout cas, il FAUT qu'on en fasse quelque chose =D


Cham > Rhaa la fameuse blague "à l'année prochaine"... =D

Mais sinon, oui, j'attends 2009 !

Mon blog a 2 ans le 15 janvier, si je l'arrête ça sera à ce moment là.

Pour le moment je pèse le pour et le contre.

La saison des pluies, je ferai peut-être pendant les vacances, tiens, ça me prend du temps et en ce moment je suis de partout


Abrahel > La prochaine fois, tu ne dévoiles pas mon plan parfait, merci.


Cravic > Tire deux fois, au cas où tu te sois loupé =D

Leob a dit…

Rohlala, suffit que je m'absente un tout petit mois pour que tout le monde déprime =D

(Nan mais arrête pas quoi)