le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 27 décembre 2008

Squouate de Léob


Rag, désolé pour le strip vite fait(et pour le tee-shirt fushia =D)

Bon sinon, viendez sur mon blog les gens.

10 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

OOOOH putain !

Léob .... je ...

Je t'aime !

Fluoxyne a dit…

Lol le swell
lol le ticheurt fuschia immoonde
Lol la blague
Lol léob

Anonyme a dit…

Hein mais il est trop drole SOUAILE en fait ! :D

Anonyme a dit…

attend attend... Reich-man ? euh... a ouiii ! Olalala quel rigolo !

Bon sinon il faudrait peut-être arrêté de s'en prendre à Swell, s'il se suicide, vous aurez l'air bien...

Anonyme a dit…

\o/

Anonyme a dit…

__________________
LEOOOOOOOOOOOOB!!!
_____ ____________
//
/o/


Cravic, le mec qui lève les bras et qui crie Léob.

Ragondin a dit…


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.





J'aime.













Par contre pour le "je trippe sur ton nez", t'es rien qu'un gros bâtard.

Leob a dit…

Ninpo: Pas moi.

Cassé!

Fluoxyne: T'es pas lol

Plop: Oui.

Involontairement.

Gaëtan le hobbit: Si il se suicide , promis on écrit un livre sur ses mémoires :D

Camé: mdr.

Cravic: Georges ça sonne mieux.
Mais bon, en même temps ça me fait plaisir que tu cries mon nom, c'est la classe.

Ragondin: Je sais, je sais.
:D

Mg. a dit…

lol!!!!

en plus j'ai tout de suite compris.

Anonyme a dit…

Nan mais c'est qui le reich man? Un aveugle?