le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 25 décembre 2008

Le Tour Des Skyblogs De Noël

Comment dire des choses sincères aux gens en cette période de Noël ?

Comment dire ce que l'on ressent sans être méchant,
ridicule ou complètement à côté de la plaque ?

Je lance une nouvelle formule :


Si vous n'avez pas grand chose à dire, dites le avec un skyblog.


8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


Sacré Ben Laden.








Je m'absente à partir de demain, je reviens dimanche.


Manu est en train de m'improviser quelque chose sur msn à la tablette mais il en chie un peu;
et Léob postera un truc dimanche.

S'il oublie pas.

Mg. a dit…

"faire briller dans leur yeux des étincelles de bonheur" j'adore les pseudo poètes version skyblog, haha.

Anonyme a dit…

"New-york-attitude, posté le mecredi 17 décembre 2008 18:16

OUI OUI ET OUI LE PERE NOEL EXITE ! ^^ "

Aujourd'hui nous venons d'apprendre que le père noël EXITE les gens.

Snif... c'est juste trop beau !


ps : J'ai fini mon strip et je ne galère pas ALORS FERME LA :D !

Deubeule ps : Je t'aime... graou

Fluoxyne a dit…

Putain il a de la chance lui, il a des coms de 50 cent.

Ses fonds d'écrans ils sont trop waow, limite c'est du photofiltre <3

Anonyme a dit…

hahaha, c'est juste magique! =D
les skyblogs nous font vivre plus longtemps, amen!

Ha et compte sur Roxane et moi pour bien pourrir ton blog, hahaha!

Leob a dit…

aaah, la ma J 2 nö L ...

Ragondin a dit…


Mg > C'est charl bOdeleiir.


Ninpo > Haha, moi aussi je t'aime.

Tu m'exites tu sais.



Fluoxyne > C'est pas du photofiltre.

Photofiltre y'a plus de paillettes.


Romaq > Ouiiii !

Pourrissez, pourrissez !


Leob > TMTC.

Cham a dit…

"OUI OUI ET OUI LE PERE NOEL EXITE ^^"

Ou bien il y a une erreur, ou bien New york attitude fantasme sur les barbu en rouge.

J'ai toujours pensé que le père noël s'il avait un blog, ce serait un blog très premier degrès, très "hohoho" dans l'âme, et qu'il n'y a que skyblog pour ça.