le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 14 décembre 2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Aly,
alors je prends une pose de sex symbol
pour lui souhaiter !












Oui, je sais.

14 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Tu ressembles a Didier Super.

Anonyme a dit…

hahaha, (un peu)
c'est l'anniversaire d'aly? ha bah merde attends, si j'avais mes deux bras j'lui frais un dessin, tiens!

Anonyme a dit…

Sympa la photo mdr !

Cham a dit…

D'ici vingt ans, quelques bouteilles et des cigarettes, et un humour corrosif, voilà à quoi tu ressembleras :

http://www.lemague.net/dyn/IMG/jpg/Didier_Super.jpg


de rien de rien, je suis sûr que tes commentaires t'ont illuminés ta journée...

Anonyme a dit…

Dire qu'il y a 5 minutes, avec Kiwi, on disait que tu étais beau....

Sliver95 a dit…

Ah putain, maintenant que tu le dis, Cham, il fait effectivement vachement Didier Super.

Anonyme a dit…

...

Dieu, sauve-moi.

Mg. a dit…

ste tête XD
Toi, tu sait prendre la pose <3

Anonyme a dit…

Mon dieu.... le clone raté de Bill gates, didier super et daniel radcliffe.et on a pris le pire des trois.







Pardon.

Ragondin a dit…


Pf.

Si j'étais un skyblogueur je vous dirais que
ué vs critiké paske vous eiite jalou dabor.


Na.

Anonyme a dit…

Sliver95 a dit...
Ah putain, maintenant que tu le dis, Cham, il fait effectivement vachement Didier Super.


QUOIIIIIIIIII
C'est a moii que reviens tout le merite de cette comparaison géniallissime !!!

Anonyme a dit…

D'ailleurs comme ton cadeau il est trop bien j'ai tenté de faire pareil sur mon dessin.

Une pose déguisé en Harry Potter.

Et c'est pas pour refaire de la pub mais quand meme je remets le lien chez Aly.

Anonyme a dit…

Rhooo mais noon il faut que ta tête reste secrete !! C'est là tout l'art d'un blog bédé !!

Ragondin a dit…


Plop > Héhé j'avais vu, ça m'avait bien fait marrer, d'ailleurs \o/

Alice > Moué. Toi tu te photographies bien à côté de roux hin.






Sinon la vache, ça fait peur un peu pour Didier Super =D