le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 6 décembre 2008

BD en direct - Kebab, vendredi 5 novembre (19H22)

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Hop, prem's

"tu sens l'oignon", classe, surtout si elle vérifie après.

Réflèxe révélateur moi j'dis.

Ragondin a dit…


Haha !

Elle avait mangé du kebab Salade Tomate Oignons juste avant, aussi hin.



Moi j'ai pas pris de légumes.
J'aime bien passer pour le fou qu'aime pas les légumes.

Anonyme a dit…

En même temps, tous les sales gosses ne mangent pas de légumes.
Les étudiants post-bac non plus.

Tu n'es qu'un sale gosse mon ragondinouchet.
CQFD.

Le délire c'te note.

Fluoxyne a dit…

Bwahahaha "viol d'handicapé" :D excellent ! Je la connaissais pas!



http://www.deezer.com/track/salade-tomate-oignon-T2485353

Ragondin a dit…


Le Gnom > Je suis un sale gosse, certes, mais un sale gosse avec un blog !

Hahaa !


Fluoxyne > Haa, viol d'handicapés, je m'en lasserai jamais !

(et pis chouette, ça fait un bon mot clé google ça \o/)



La chanson, j'en connais une autre, qui s'appelle STO, elle est dans la radio blog de Boulet, je te l'enverrai sur le messenger.

Cham a dit…

"Tu ne me refais rien du tout, à part les seins si tu deviens chirurgien esthétique plus tard"

Cette réplique, je l'aime ! :D

Ragondin a dit…


Cham > Haha, y'a des phrases comme ça dans la vie, qui sont magiques.

Anonyme a dit…

Et jte signal que le Batman et Robin c t sur mon bulletin que tu l'a marqué hin oubli le pas a cause de toi mon vote n'a pas compté XD ...