le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 30 décembre 2008

Comme un putain de Warrior (2)

Edit :

Pour ceux qui veulent lire les conneries dites par ceux
qui regardaient la note en direct sur msn, c'est ici.




Désolé pour tous ceux qui ont dit des mots que j'ai pas pu placés.

Ma main droite est morte, si ça peut vous consoler.


(le principe de cette note faite en deux heures est expliqué dans l'article précédent,
la note a été improvisée à la tablette graphique sur msn face à
un public rigolo, merci à eux)


18 suicide(s) collectif(s):

ALY a dit…

Oh ahahaha ! On pige pas tout tout ... mais ça va ! Et euh ben =D c'est gentil pr le bonus choupinou ! <3

Un jour aussi j'veux faire comme toi ! mais tu sais quoi mon petit Rag, si tu veux des sensations comme celle là, participe aux 24h de la bd hein ;P viens chez moi l'faire ! j'ai déjà du monde !

Et tu as des amis lecteurs fous sur msn toi ! oO

Anonyme a dit…

haaaaaan c'est magique! on pige absolument rien par moment mais on sent au moins que tu t'es fait chier à placer le plus de mot possible! =D

tu remets ça demain? :D (hahem)

Aly> j'en fais pas partie, sois-en sur . :)

Anonyme a dit…

"Put1 mdr !!!!!
T tro 1 bauss Rag' ! "

"Punaise c'est hilarant !
Tu es vraiment un patron Ragondin !"


En bonus By PALEX :

(15:54) .:: Pierre-Alexa : mmmmm... ragondiiiiiiiiiine
(15:55) .:: Pierre-Alexa : c'est meilleur en boite
(15:55) .:: Pierre-Alexa : ragondin tu coute pas cher oh... on te trouve en super marché pour 2 cent. :/

(15:48) .:: Pierre-Alexa : mais vous êtes tous racistes ou quoi xD ?

Anonyme a dit…

OUAAAAAAAAAAAH

Fin du commentaire.

Anonyme a dit…

Je vois que tu n'as pas placé mon jeu de mot.

Merci.

Cham a dit…

Ce fut une expérience hors du commun.

Un peu dans le genre Saw, mais sur msn.

Anonyme a dit…

Ou est le rapport avec Saw ?

Anonyme a dit…

Je suis très choquée par ce que je viens de lire, je vais devoir t'offrir " Les mineurs et Internet" et que nous ayons une petite discussion avec ton père

Dr C. a dit…

Lewis Trondheim te fait dire qu'on a l'impression que c'est génial.

Fluoxyne a dit…

Han trop kikoo

Leob a dit…

"Désolé pour tous ceux qui ont dit des mots que j'ai pas pu placER."

Haha, sale nul!

Bon sinon j'ai rien compris, mais c'est cool quand même quoi.

Anonyme a dit…

Hahahahaha, tu l'as fait \o/
C'est bien, la force était avec toi. Bon, à qui le tour?

Mg. a dit…

ben moi j'ai la flemme de tout lire mais c'est super bien dessiné, comme d'hab! :D je me suis arrêté au suicide du cailloux grâce a un fromage je continuerais plus tard \o/

Anonyme a dit…

trop fooort

Ragondin a dit…


Aly > Rha les 24H00 de la BD j'aimerais bien !

Ca tombe toujours pendant mes cours en fait.


Eet ouiii, fais ça comme exercice, c'est rigolo à faire !
Surtout avec des mots comme ça.


Romaq > Haha, oui on pige rien des fois, j'avoue que je pigeais rien non plus !

Et si si, tu es fou.


Manu > Un jour on sortira un livre avec ces citations.


Camé > ...Merci ?


Caca > Haha, en même temps...voilà quoi.

On va dire que c'est parce que tu m'as pas prévenu des nouveaux mots par commentaires.


Cham > La prochaine fois, vis l'expérience du côté de celui qui dessine ! =D


Caca > Parce que Saw six.
Hohoho.


Maman > Haha, promis je file dans ma chambre.


Dr Claire > C'est qu'une impression ?

Il m'édite en bouquin ou pas ?


Fluoxyne > Merci, tu es pas mal mdr aussi.


Leob > Putaiiin la faute de la honte !

Bon j'étais fatigué aussi hin, on va dire.


Pantoled > Je crois pas qu'il y ait des gens assez tarés pour vouloir faire un truc comme ça.


Mg > Courage, ça devrait te prendre 3h45 en tout.

Ragondin a dit…


alice > Merci !

Anonyme a dit…

Raaah comment c'est la classe un peu. Et moi j'ai pigé. C'est l'histoire d'un caillou qui trouve pas de remède a sa maladie, alors il veut se suicider, et ça provoque des flash back chez des policiers.








Après j'ai decroché.

Anonyme a dit…

Cravic --> Et t'as dit "Allo?" ou "Elle est bonne?" ?

Ragondin --> Ha ! Fantastique ! Dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin ... ^^
Et t'as réussi à placer le terme "anticonstitutionnellement" ! Bravo !