le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 12 décembre 2008












































Ah, au fait, j'oubliais c'est Mg et comme je suis super intime avec ragondin j'ai la permission de poster sur son blog (whouaaa comme tout le monde quoi =D)



à bientooooot!

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


Une seule chose à dire :
Je pue la classe en soubrette.






Et merci à MG pour le squatt !
Je t'ajouterai à mes liens, un jour, quand j'aurai pas la flemme =D

Mg. a dit…

Pour les liens tinquiette je m'en suis occupée.
(huhu)


mais maintenant tout le monde connais ton secret.
:S

Sliver95 a dit…

Super style, je crois que je vais passer sur ton bloug, tiens.

Ragondin, faudra que tu t'habilles en soubrette cette nuit =P

Ragondin a dit…


Sliver > Je m'habille en soubrette quand tu veux pour toi, mamour.