le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 7 décembre 2008



Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante reprend jeudi 11 décembre !


C'est marrant comme ma motivation pour cette histoire,
c'est des montagnes russes.

Souvent j'aime bien la dessiner, et puis des fois ça me soule, mais vraiment.
Comme des devoirs.

Et je suis conscient que c'est pas ma meilleure bédé, mais
je me dis que quand ça sera fini, je la relirai et je me dirai :
"putain ! j'ai tenu 100 épisodes !"

Alors je continue.




(bonus politiquement incorrect et futilement provocateur)

8 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Ton bonus est un chef d'oeuvre, pourquoi tu l'as pas mis directement dans la page du blog ?
(ou en bannière tant qu'à faire ?)

Ragondin a dit…


Rha j'assume pas encore assez ce genre d'humour pour le mettre directement sur mon blog.

C'est comme les trucs trop personnels ou l'humour pipi caca, je trouve toujours un moyen de contourner le truc.


Alors du coup je fais un petit lien.
Mais c'est toujours mieux que de pas le poster du tout.

Anonyme a dit…

Personnellement, j'adore ce genre d'humour provocateur, et de mauvais goût pour les gens sensibles et coincés humoristiquement parlant.

"Mais môssieur, si vous le cachez, c'est que vous en avez honte! Vous savez que votre bêtise (et non plaisanterie! goujat!) est de mauvais goût puisque vous ne l'affichez point en première page, mais ne pouvez vous empêcher de la dissimuler totalement, dans le cas ou d'autres immondices humaines de votre genre viendrait par ici.
Je ne vous salue point môssieur".

Mets moi donc ça en première page.
L'Art n'a pas peur de provoquer, il ne craaaaaint les critiques! L'art est plussssss fort que tout!

Gnahahahahaha.

Clément Rigault a dit…

putain génial hitler et christopher reeves^^

génial

Anonyme a dit…

Boh, moi j'aime bien la soucoupe. Pour la fin, suffit de déconner comme avec la main droite, qui est LA bd ragondinesque.

Fluoxyne a dit…

Trop cool le bonus =D

C'est comme cette blague trop mdr:

C'est Lepen qui est en voiture et qui écrase un arabe. Histoire de pas l'écraser pour rien il va lui fouiller les poches, et il trouve pas d'argent :(
Moralité: on peut pas avoir le beur et l'argent du beur.

J'ai des doutes sur sa provenance. Elle est de trèèèès mauvais goût :D

(Pardon.
Je vais faire mes devoirs.)

Anonyme a dit…

J'aime.

Il faudra que je le lise "celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante".

Mais plus tard

Ragondin a dit…


Le Gnom > HAHAHA ! =D


Psycho > \o/


Cravic > La Main Droite, c'est la seule bd dont moi je suis fier.

Après, la soucoupe va avoir un ton complètement différent sur la fin.


Amélie > Tu pourras le lire quand ça sera fini, j'en ai que pour 27 épisodes !


Fluoxyne > De toute façon, Le Pen a du sang arabe.






Sur sa voiture.