le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 13 décembre 2008

Non-note

17 suicide(s) collectif(s):

Sliver95 a dit…

Preum's + Reflexion vachement plus intéressante que la dernière fois + http://www.unragondinblonde.tk

Toujours est-il que tu trouveras toujours du réconfort avec mes bisoutounu. Promis.

Anonyme a dit…

je dirais bien des conneries du genre "c'est douloureux mais ca passe" comme tout le monde

mais j'en sais foutrement rien, pour moi ca fait quelques mois déja...
et ca passe pas

bon courage quand même

Anonyme a dit…

Aujourd'hui j'ai pas envie !
J'ai pas envie d'être
skilled, et j'men fous.
J'ai pas envie de farmer 8k po
sur des quetes journalières, j'ai pas envie de faire
un topic sur la danseuse elfe pnj
non plus !
Aujourd'hui j'ai un lvl 80 et j'ai pas envie
de farmer alors que je le fais
depuis bientot 2 ans.
D'habitude quand j'ai pas envie
de faire quelque chose, je floode sur le /1.
C'est gratuit, c'est puéril et
ça soulage.
Mais quand je fais ça je me fais
mute par un MJ !
Alors je repars farmer après.
Je farme les minerais et
les essences, suivant ce que
la guilde need, que les officiers me
remarquent, et qu'ils me promote le lendemain.
Je fais ça en me disant "quand le GM
de mon anicenne guilde verra que je suis officier aussi,
il se dira que ça va, je play bien aussi en PvE !".
Mais le PvP me manque.
Je repense aux bg tout le temps.
Je repense aux arènes, à ma team 2v2
et aussi à la 3v3 qu'on pourrait monter !
Alors je farme encore plus,
j'achète mes accès HL, je fais des
instances héroiques, je remplis la banque de guilde !
Je passe ma vie devant un écran,
ça me nique le cerveau, ça m'empêche
de dormir, et ça me convient.

Parce que quand je dors,
je rêve que je gank du gray.


Ca aurait pu être pire, tu aurais pu jour à wow ! :D

Ragondin a dit…


Hahaha !
Putain plop tu m'as fait rire !



Voilà c'est dit.
Merde alors.

Anonyme a dit…

... je.... c'est.... *part pleurer dans un coin*



J'aime pas Wow. Wakfu c'est mieux. Y a un écosystème au moins.

Sliver95 a dit…

nan mais comparer Wakfu a Wow c'est comparer Tetris a Assassin's Creed.

Anonyme a dit…

Brah. C'est vrai après tout, que ce sont deux jeux très différents...mais moi j'aime bien Wakfu, voilà. Et encore, c'est que la bêta.Et puis c'est français.

Enfin bon.. revenons au sujet initial. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la non note de ragondin, c'est long et bien. Si le blog de ragondin devenait sérieux, je crois que je l'aimerais encore plus...

Le tour des skyblogs n'est pas puéril.

Cham a dit…

"Je repense à elle, à ce qu'on était, à ce qu'on est pas, à ce qu'on pourrait être".



Je suis désolé de casser l'ambiance de franche hilarité qui règne ici, mais je me dois de signaler que cette phrase ressemble à du Joe Dassin.
(http://www.deezer.com/track/19494)

Voilà.

Après, ça vaut ce que ça vaut.

(mais j'aime bien Joe Dassin)

Ragondin a dit…


Rha je l'avais pas en mp3 celle là, de Joe Dassin \o/

(et je suis fan absolu de Joe Dassin aussi d'ailleurs, mes amis en ont souffert)

Anonyme a dit…

Rien ne va plus à cause de cette reforme qu'ils veulent appliquer , à cause des suppressions d'emplois , ils veulent nous enlever les options et faire des bacs plus generaux entre autre supprimer la fillère ES . Tout le monde se bouge le cul sauf nous .A st romain en gal , on fout rien . Je penses qu'on devrais manifester nous aussi Soit sous forme de blocus ou sous forme de boycotte. On peut pas laisser passer ça .Meme si on le fait pas pour nous on le fait pour les autres qui vont suivre.
.Il faut qu'on se manifeste meme si on est que des gosses on va pouvoir tous ensemble faire bouger tout ça et ne pas se laisser ecraser par le gouvernement !Donc fait passer ce message a tous les lycéens de st rom . Darcos darcos t'es foutu la jeunesse est dans la rue ! . Ne devenons pas les moutons du gouvernement !!!

Anonyme a dit…

ha mince, bin ouais on peut pas se forcer a être drôle tous les jours ou a être (ou faire semblant) d'être tout joyeux-le-monde-ilébô :/

par contre je vois pas trop le rapport pour le commentaire avant moi, la =D

ha oué, plop, j'étais sur que t'étais qu'un vieux geek. retourne dans ton trou!

Anonyme a dit…

Anonyme > Non mais oh ! Tu crois quoi là ? "Darcos darcos t'es foutu la jeunesse est dans la rue" c'est pas original ton slogan là ! Déjà y a 5 ans on avait le même pour Fillon...

Va voir sur le blog à Obion si on y est ! Putain de branleur qui veut juste sécher les cours...

(non non je plaisante, je ne suis pas un syndicaliste de merde, la seule manif que j'ai faite c'était au lycée et on avait une pancarte "allez zizou")

Mg. a dit…

oh mais il y a du monde ici =DDD

Et si je mettais un com inutile?
c'est toujours ça de plus.

Et puis ton texte il est joli a regarder, ça fait genre tu sait écrire \o/

Anonyme a dit…

Eh mais je veux pas passer pour le chiant de service moi ! >_<
C'est juste que y a tellement de gens pas au courant que sa fait peur ... Tu comprends plop ? Et pour le slogan ben je l'ai pas inventé certes mais j'ai pas vraiment d'envolée d'imagination pour ce genre de truc . Et Romaq ben désolé de casser l'ambiance .

Ragondin a dit…


C'est pas bien grave, l'ambiance était déjà pas super wouhou, mais effectivement ton commentaire a pas sa place ici.


Pour ça y'a les mails, messenger, les portables...

Pas dans les commentaires d'un article qu'a rien à voir.



Même si je suis d'accord.

Cham a dit…

Haha c'est dingue, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui est fan de Joe Dassin !

Pas un seul de mes amis n'aime
(alors que moi je suis tombée dedans quand j'étais petit, du coup c'est culte)

(par contre j'avoue que écouter du joe dassin sur deezer, ça a pas la même classe que sur une vieille cassette audio où un album de compile.)

Anonyme a dit…

ooooh Cham, redis ce mot: cassette audio! raah ouais, ça avait de la gueule, ça!

jusqu'au jour funeste ou le père noël m'apporta une radio cd. fichtre, a la poubelle, la nostalgie. =D