le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 22 décembre 2008

ta réformeeuh, ta réformeeeuh (2) - Note Puzzle









Edit :

Le jeu de mot du jour.




Merci Léob.

11 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Appelez-moi le nouveau dieu du jeu de mot.

(j'ai dessiné le strip de jiache sinon, c'est sur mon blog)

A. a dit…

on en peut pas passer sans un commentaire , alors prout petit artiste !!!!!

Fluoxyne a dit…

je comprends pas la blague du robinet batman

Fluoxyne a dit…

IL A RÉPONDU VINCENT?

Leob a dit…

Mais enfin Fluoxyne...Le Robinet Batman: Batman et Robin!

Tsss, ces jeunes, faut tout leur expliquer :D

Anonyme a dit…

Pourquoi bloquer un lycée fermé?


C'est une forme de militantisme que je ne comprends pas.







Daaarcooos, si tu savaaaais!

Anonyme a dit…

Hahahahahahahaha! Je viens de relire cinq fois les commentaires, et j'ai compris la blague!!

Ragondin a dit…


Leob > Héhé, le JH je le mettrai aussi sur mon blog \o/


Scarlette > Prout prout prout.

(joli blog que le vôtre, sinon)


Fluoxyne > Putaiin Robin et Batman quoi !

T'es nuuulle.

Haha, oui vincent nous a répondu.

Je t'ai copié collé la réponse sur le Msn.


Leob > Ouais les jeunes c'est de pire en pire.

Surtout quand ils vieillissent.


Cravic > Le lycée quand on le bloquait il était pas fermé hin.


J'ai honte > Haha ! :D

Ca c'est de l'humour, ça madame !

Ou monsieur.

Ou mademoiselle.

Ou félix le chat, je sais pas.

Anonyme a dit…

Ouaf ouaf !

Ceci est un message de Martin l'ornithorynque.

Ragondin a dit…


Merci Martin.

Je t'aime.

Cham a dit…

ça c'est du jeu de mot qui tue, sous une note qui tue.

C'est beau.