le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 4 décembre 2008

J'ai résolu le mystère Joshuah



J'ai résolu
le mystère Joshuah.
Et c'est pourri en fait.

Du coup je vous dirai jamais je pense.
Parce que même si ça m'a déçu dans la vraie vie,
vous vous aurez le suspense toute la vôtre.
Mouhaha.


Sinon en ce moment, j'ai pas trop envie de faire
des longues notes pour raconter ma vie, des fois
il se passe pas grand chose de palpitant ou de rigolo.

Alors je poste comme je peux,
je remplis les trous.

Un jour je ferai des trucs un peu mieux.



Mais je ne peux pas ne pas vous raconter une chose.

Je suis tombé amoureux.

Une présence que je n'aurais jamais suspectée
illumine mes journées.

C'est beau ce que je dis.

Il s'appelle Jacky, il fait des vidéos sur Youtube
et c'est juste magique.

Si si.




click






Edit :

Je vous ai déjà dit que je vous aimais ?
Lundi j'ai participé au concours de Cham, avec une histoire où un mec imitait Bruce Willis avec ses pieds.
J'ai gagné avec le vote de 37 personnes.
37 personnes qui ont aimé l'histoire d'un mec qui imite Bruce Willis avec ses pieds.
J'ai des lecteur particulièrement tarés.
Je vous aime.

5 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ahah je suis de retour !!!!!
Mon indiiiispensableuuuuu !!!!

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu la tête de Jacky après ton texte, j'ai explosé de rire.
Merveilleux.

Anonyme a dit…

Huhuhu pas mal ce Jacky !

Mais je préfère le type qui fait des reprises en pétant avec ses mains :D

http://www.youtube.com/watch?v=OKidRyxDMbg

Anonyme a dit…

J'ai, moi aussi, été appelé Joshuah et j'ai même entendu le gars dire à un de ses potes "Aucune réaction ." .
Dis-nous ce que c'est que ce mystère... Please =)

Ragondin a dit…


Patate > Toi aussi tu chantes les chansons de jacky en boucle maintenant ? <3


Le Gnom > Haha ! =D


Anne Onyme > Rhaaa j'adore !

Ca a beau être ridicule, ce mec a un don.

Si si.


Capybara > Nope.

Si je dis le mystère, ça ne sera plus un mystère.