le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 5 décembre 2008

Allez, pour vous cher visiteurs de mon coeurs, en exclu, un morceau du très attendu épisode 2 des aventures de Romaq et Ragondin sur MSN (clique sur le titre de la mort si tu es le seul extra-terrestre de la blogosphère bd a ne pas avoir lu le premier épisode).

Mais! paskilia un mais, dans cet épisode, ya mieux que Fluoxyne ou la belle gueule de Romaq, (oui clique, ça fera des visites, héhé), ya carrément du GUEST STAR! trop la classe, je sais.

Et c'est pas tout! car le premier a trouver qui se cache derrière ces gueules mal dessinées à gagné et Ragondin s'engage personnellement à lui envoyer un jokari. (ou du moins un chocotof).

ayé, admirez :


A suivre très prochainement, donc... (paske cet enfoiré de cultivé de Ragondin est au théâtre ce soir).

9 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Mon dieu! PREUM'S

Tiens, Romaq est un poulet?

Ragondin a dit…


Yeah, merci Romaq d'avoir posté ça \o/


Par contre vu que t'as du te planter quelque part dans la création de l'article y'a quelques commentaires qui sont passés à la trappe :




Nico a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Les aventures de Romaq et Ragondin sur MSN (part 2..." :

waaah trop bien la suite!! J'ai reconnu presque tout le monde mais c'est difficile =D



Envoyé par Nico à Les Ragondinneries le 5 décembre 2008 19:08





Fluoxyne a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Les aventures de Romaq et Ragondin sur MSN (part 2..." :

Evan PEUT sauter dans le vide.
Moralement parlant.
Techniquement parlant je dis pas hein, n'oublions pas que la forte présence d'acné peut freiner son aérodynamisme.
Mais, c'est un risque à prendre.



Envoyé par Fluoxyne à Les Ragondinneries le 5 décembre 2008 19:13

Anonyme a dit…

Rraaah, je ne suis pas preums. Ma joie s'envole. Snif. Au moins, je sais maintenant que pour tuer léob, le pousser du haut d'un pont ne suffira pas.




Il faudra que je lui tire dans le dos en plus.

La vie est complexe.

Ragondin a dit…


Cravic > Voyons, il ne pas tuer Léob !





Laisse-nous nous en charger.

Anonyme a dit…

J'suis pas dedans j'suis jalouse.

Anonyme a dit…

Bah moi non plus, je suis pas d'dans, et j'en fais pas tout un plat!










Ah..oui. Toi, tu as un blog.

Mg. a dit…

mais pourquoi choisir? moi je dis fluoxyne pourrais se marier avec tout ses prétendants en même temps \o/ se serais plus simple =D

Quoi que non sinon yaurais plus d'histoire.

Ragondin a dit…


Alice > Tu seras au prochain épisode, promis !


Cravic > T'as qu'à te faire un blog, tu seras dans la suite aussi.


Mg > Ah bah ouais mais la polygamie c'est pas super lolmdr quand même.


Enfin si, mais y'aurait plus d'histoire.

Anonyme a dit…

Oui maiiiis j'ai pas de scanner.. et les photos c'est tout pourri... et je parie que je réussirai a me débrouiller pour ne pas avoir de nom de domaine....