le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 31 octobre 2007

Au tour de Mouiou !

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter un grand génie, j'ai nommé Mouiou, du blog Tronconneuse (http://tronconneuse.canalblog.com/) pour ceux qui ne l'auraient pas compris en lisant le chef-d'oeuvre ci-dessous ^^








Et sinon, j'aime bien les loups, alors j'en mets ! Cette image est vraiment trop belle, je l'adore, j'en tapisserai les murs de ma chambre

p.s. : et je suis bien ragondin,d'ailleurs, j'adore le tunning,comme vous pourrez bientôt l'admirer et je ne suis absolument pas Mouiou qui à le mot de passe et qui se permet de mettre n'importe quoi, hein... D'ailleurs, demain, je ne mettrais absolument pas des photos de filles nues et de dauphin...

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ouah, alors aujourd'hui, c'est génial ! Continue comme ça ! ^^

setoan a dit…

ha ha ha trop chou ton image de loup, avec de subtils dégradés :D

Mouiou> sympa, je te connaissais pas ;)

Anonyme a dit…

Ragondin dit : Oh oui, n'est-ce pas ? J'adore les loups !

Sinon, merci ^^ !

Ragondin a dit…

mouiou => et t'as meme pas honte de te faire passer pour moi ! :D (ui bon j'ai juste acces a internet quelques minutes, je peux pas poster :))

set' => j'avoue que l'image du loup est super mimi XD

mais comment Mouiou a til pu deviner que j'aimais les loups a ce point ? :D