le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 22 octobre 2007

Oh didon un dessin de zorro !

moi quand je suis en cours de français je dessine sur du papier à carreaux un zorro qui fait peur...
je sais je suis trop un fou



grrr mais qu'est-ce qu'il fait peur !

(tout cela n'aurait pas été possible sans les supers crayons de couleur de simon)

Bon j'avoue à l'origine je devais parler de la lettre de Guy Môquet mais pas trop envie de faire mon relou, pourtant j'avais des bons argument contre monsieur de Sarkozy en plus...
peut-être demain

20 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon je m'étais juré au début de ce blog de jamais mettre de dessins tout seul et de jamais faire de politique...
merdalor :)

Anonyme a dit…

Zorro a pas un fleuret plutot qu'un couteau de cuisine ?? XD

Ragondin a dit…

emeline => ui mais un couteau de cuisine ça fait tellement plus peur !!

grrr quel fou ce zorro

Anonyme a dit…

surtout aux hippys !!! XD, on se comprends lol !

Ragondin a dit…

emi => hihi
oui on se comprend mais peut etre pas tous les autres lecteurs du blog XD

Anonyme a dit…

ah... mais faut penser aux autres en plus ?! attends je vais te faire une pub d'enfer !! ragondin il est gentil tralala :p

Ragondin a dit…

emeline => ahahahaha quelle répartie pourrie !
(tu sais quand je disais okay pour une conversation via mes commentaires je plaisantais hein :))

Anonyme a dit…

ah... pas moi comme c'est bete ! mais comme ça les gens croiront que ton blog a du succes XD

Anonyme a dit…

enfin il a beaucoup de succes!! un petit fan art' pour me ratraper ok ? !!lol et le film de death note en prim

Ragondin a dit…

emeline => c'est bien tu t'es rattrapé avant que j'ai eu à t'enfoncer la tete dans du béton :D
cela dit le lecteur croira vraiment que je suis celebre vu le nombre de commentaires sur cette note :D :D :D

Anonyme a dit…

t'as de la chance de m'avoir XD !!! aller un fan art' pa rce que ça fesait longtemp sur MIKA !!!!

Ragondin a dit…

emeline => ... et un fan art sans que j'ai rien demandé en plus !
merci ben !
(didon ça serait pas une manoeuvre douteuse pour avoir ton fameux dessin d'anniversaire que je devais t'offrir y'a deux semaines ?)

Anonyme a dit…

ah... damed je suis découverte, vil serpent a lunette tu m'a eu ... XD

Ragondin a dit…

emeline => fais gaffe à ce que tu dis si tu veux l'avoir un jour ce dessin :D
(et ui je suis perspicace comme personne (fais dire cette phrase à un dyslexique pour rigoler))

Anonyme a dit…

non comme phrase y a pire !! souviens toi du " petit pot de beur quand te dépetipotdebeurreriseras-tu ? je me dépetipotdebeurreriaserai quand tout les petis pot de beure se dépetitpodebeureriseront " ça m'amarqué je m'ensouvien encore :/

Ragondin a dit…

emeline => bon euh on va peut etre s'arreter là hin :)

Anonyme a dit…

Zorro c'était rien qu'un bandit de grand chemin , si ça se trouve il gardait tout le pognon et Robin des Bois aussi ! :)

Ragondin a dit…

mac => uhuh moi si j'étais comme eux c'est ce que je ferais en tout cas :p

Anonyme a dit…

heu... ce serai pas le dessins que tu m'a DONNER et que tu m'a repris aussitot ? explication ... mdr

Ragondin a dit…

marie => mouhahahah tu n'étais pas digne de ce dessin XD (noan en fait je voulais le garder pour le scanner ^^)