le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 8 octobre 2007

Super Pacifiste - Man




BONUS.

click click

Voilà voilà j'ai un peu changé la mise en couleurs, comme vous pouvez le remarquer, (c'est pus des formes prédifinies), c'est un conseil que Simon m'avait donné y'a kek temps et dont j'ai repensé en faisant la colo de la planche précédente...
Si vous voulez me dire si vous aimez plus ou moins hésitez pas hin =))

Sinon j'ai écrit un Petit Conte Malheureux de 10 pages qui donc consiste a être pas joyeux et a te saper le moral a la fin, je le posterai au fur et a mesure, les jours où je serai vraiment pas d'humeur à poster :)
(eho moi je trouve ça très poétique comme idée :D)

tchou.

Ragondin.

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et sinon bah écoutez la radioblog de boulet, ça fait du bien aux zoreilles

http://bouletcorp.com/radio/

(A)LX !! a dit…

j'vous l'avais bien dit hein pourtant! tous des cons!!

Ragondin a dit…

alx => mon dieu ! ma note est une sorte d'hommage inconscient a ton blog !!!

c'est fou :))

Anonyme a dit…

ragondin tu te transforme en HIPPIIII tu veux la paix !!!!!!

Ragondin a dit…

emeline => je sais j'ai honte je mériterais de me faire fouetter par paka