le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 4 octobre 2007

Lycée Jour 21 (élection des délégués)

comment ? vous êtes des lecteurs ingrats et vous vous souvenez pas des notes sur la derniere election des délégues de classe ?
bon d'accord :
http://ragondin.over-blog.org/article-10162591.html
http://ragondin.over-blog.org/article-10179304.html
http://ragondin.over-blog.org/article-10252711.html
(je suis trop bon)





BONUS



Dans la série je fais des jeux de mots honteux pendant les cours d'histoire sur le christianisme :







Edit du 6/10/7 :

Et comme maintenant Mouiou a une nouvelle banniere trop mimi je le mets dans mes supers liens des supers copains du oueb :D
(au passage j'ajoute Piccolomad qui passe ici de temps en temps et qui est bien sympa :D et pis Chibi dont le blog est bien bien aussi :))
La note du 5/10 arrive bientot j'étais juste occupé toute la soirée ^^


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et comme dit Celestine :

Payen,
Pas deux,
Pas trois...

...

voilà voilà ^^'

Anonyme a dit…

Ah ah ! Maintenant, tu peux me mettre dans tes liens ^^ (va voir ma bannière !)

Anonyme a dit…

éxélent ! je suis trop fière de toi tu représente très bien la fédération des bideurs ^^ hi hi hi
a +

Ragondin a dit…

mouiou => arf ! que c'est beau j'adore :D

elo => hihi merci je suis obligé de sortir des blagues comme ça vu mon role de co gourou de cette religion :D

Anonyme a dit…

pour les election de classe j'ai été elu com ça une fois !! masi c'étai en echange d'un coca que je m'ettai présenter j'ai ma fiertée !! lol

Ragondin a dit…

emeline => uhuh t'es vraiment prete a faire n'importe quoi en echange d'un coca ^^