le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 20 octobre 2007

Un peu de poésie : Le Tour Des Skyblogs

petite note avec des impr. écran en attendant une petite séance de picto-patato (ui vous avez bien lu, de picto patato =D)


On é vraiimen trO méchan de se mOké, vs pOuV ns iinsulT ds les cOms.

*** grOs biiZOuX ma lOulOute ***

uhuh


BONUS.

je suis trop bavard...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


SUPER BONUS.

paske y'a des skyblogs qui sont biens aussi...

click click

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon j'ai flouté pour pas quand meme me faire lyncher mais je suis sur qu'en lisant bien vous pouvez lire les adresses :)

la poésie sur les skyblogs, un truc qui me dépassera toujours...

Anonyme a dit…

moi je veux bien faire un effort mais si la phrase n'a aucun rapport avec l'expréssion a trouver et que en plus je suis blonde je ne risque pas de trouver !!!!! ^^ ce ne serai pas c'est moi qui fait !!! par hazard ( car il n'y a qu'avec le hasard que l'on peut trouver du coup lol )

Ragondin a dit…

marilop => si c'est une participation pour le picto patato, tu t'es trompé d'article XD
et non c'est pas ça :)